Assemblée Générale Annuelle

mardi 28 juin 2016 18:00
Pavillon du tourisme

Le Mardi 28 juin 2016, les membres du réseau et leurs partenaires se sont réunis dans les magnifiques locaux du Pavillon du tourisme à Vienne pour l'assemblée générale annuelle de l'ADEIR qui s'est déroulé en 3 temps.

* Frédéric Fructus, Président de l'ADEIR a présenté le bilan technique de l'année 2015. Eric Magnat, trésorier a présenté le rapport financier 2015. Après avoir exposé les projets du réseau en 2016, Frédéric Fructus a informé les membres de sa démission du poste de Président. Un CA s'est alors réuni pour élire Francis Nietto, Directeur de la CNPE Saint Alban Saint Maurice, nouveau Président de l'ADEIR.

DSC05662

* Gérard Toucheboeuf et Denis Chardon nous ont ensuite présenté ReColTer et la démarche de circuits-courts.

* Enfin, la soirée s'est poursuivie autour d'un atelier d'initiation oenologique à la découverte des vins de notre région : Condrieu, Côte-Rôtie, et Vitis Vienna.

DSC05667

DSC05669

DSC05673

Une belle soirée pour le réseau qui s'agrandit d'années en années, placée sous le signe des échanges et de la convivialité!

• mardi 28 juin 2016 18:00