Assemblée Générale annuelle

jeudi 4 mai 2017 00:00

Le 4 mai 2017 avait lieu l'AG annuelle de l'ADEIR.

Le président Nietto a pu exposer aux membres le rapport d'activité de l'année 2016 et Eric Magnat, le trésorier, le rapport financier de l'année 2016.

A noter la progression constante du nombre d'adhérents depuis 2014 (+56% entre 2014 et 2016) avec un passage de 23 à 36 entreprises adhérentes en 2016 et une prévision de 50 en 2017.

20170504 182536

Nous avons également présenté les perspectives du réseau pour 2017 et 2018, avec la volonté de poursuivre et développer la mise en réseau afin de favoriser les liens entre les membres de l'ADEIR en déroulant un planning d'évènements alliant convivialité, visites d'entreprises de prise de recul lors de conférence débat.

Ambiance studieuse...

20170504 182529

... puis ambiance conviviale!

L'AG s'est poursuivie au Pavillon du Tourisme pour un moment convivial autour du chef Denis Lardin : cours de cuisine collectif sous forme de défi par équipe!!

Un super moment partagé entre les membres de l'ADEIR avec 3 maîtres mots : la convivialité, le réseau et l'échange!!!

20170504 192056

20170504 191658

Les membres en pleine action pour la réalisation de leur plat : coupe des légumes, des épices, assaisonnement (attention à Georges qui adore le poivre!!), cuisson des pommes, emporte pièce pour la pâte sablée...

20170504 194231

20170504 194619

20170504 193103

20170504 193100

Défi entre 2 équipes pour réaliser des bouchées salées et sucrées que nous avons déguster ensuite avec de bons vins de la vallée du Rhône!

20170504 194014

20170504 193921