Conseil d'Administration de l'ADEIR

Administration de l'ADEIR

L’ADEIR compte parmi ses membres des représentants des entreprises publiques ou privées, artisanales ou industrielles ainsi que la Chambre de Commerce et d’Industrie Nord Isère. A ce jour, l’ADEIR compte 10 administrateurs, qui sont tous représentants des entreprises adhérentes. La nomination et/ou la démission d’un membre se fait lors de l’Assemblée Générale annuelle de l’ADEIR, qui se tient une fois par an.

Présentation des administrateurs de l'ADEIR

Les membres du Conseil d’Administration de l’ADEIR veillent à l’application des stratégies définies par l’ensemble des membres, ainsi qu’au bon fonctionnement de l’association. Ils se réunissent en présentiel une fois tous les mois et demi, en moyenne.

Liste des membres du Conseil d'Administration

Retrouvez ci-dessous la liste des membres du Conseil d’Administration de l’ADEIR, leurs entreprises ainsi que leur fonction au sein de l’ADEIR :